"Arrêtons de nous prendre pour des poubelles."

Une chronique intéressante de 8 minutes, de Laurence Haurat,

"Alimentation : la peur de gâcher", diffusée le 2/12 sur france 5 dans le magazine de la santé.

 

http://www.allodocteurs.fr/video.asp?idvideo=101

de la 56min50 à 43min30 de la vidéo de ce lien

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    CD (jeudi, 26 décembre 2013 11:17)

    Très intéressant, il faut réapprendre à manger et à s'écouter quand le corps dit stop

  • #2

    joellecm (vendredi, 03 janvier 2014 11:30)

    En effet, grâce à ce reportage je me suis aperçue que je me forçais à finir mon assiette même quand je n'avais plus faim et que si je n'avais pas envie, les paroles de mes parents me revenaient "mange ton assiette, il y a plein de personnes dans le monde qui meurent de faim, on ne va pas jeter quand même."