J-1 avant le départ

Et voilà, J-1 jour avant l'avion. Je ne sais toujours pas comment envoyer mes 2 colis avec un budget raisonnable! Alors pour le moment je lâche l'affaire, je verrai plus tard, une fois bien installée au Québec.

Dernier repas avec ma famille, c'est-à-dire mes parents, ma soeur et son mari. Et là, entre le poisson et le gâteau à l'ananas-coco, des larmes me montent aux yeux et une mélancolie dans mon coeur s'installe. C'est plus fort que moi, je pleure. C'est quand même pas cool pour ma famille. Allez, je prends l'air! Et ben cela commence bien, dans quel état je vais être demain en prenant l'avion?

Dans tous les cas, merci à tous pour vos témoignages de soutien et d'encouragement. Merci aux copains du sport, merci aux collègues, merci aux copains du lycée et merci à ma famille.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0