Arrivée à Sherbrooke

Je suis arrivée à Sherbrooke par l'autocar limocar, Sylvie ma future colocataire est venue me chercher au dépôt, c'est sympa. Cependant quand je suis rentrée chez elle, elle avait 2 chiens qui étaient très craintifs dont un qui me grogna dessus, cela c'est pas cool. Elle m'expliqua que les chiens ont été placés à la SPA car ils étaient maltraités. En gros, je me suis sentie prise au piège et déçue. Sylvie était très gentille, elle m'a fait découvrir la ville, a essayé de me mettre à l'aise, mais non, je n'arrivais pas à me faire aux chiens. Surtout que la nuit je me réveille souvent, donc si un chien me grogne dessus en plus dès que je sors de ma chambre cela ne va pas le faire. Bref, j'ai contacté quelques personnes et puis j'ai réservé sur Airbnb car l'autre colocation qui m'intéressait ne pouvait pas m'accueillir tout de suite. En effet, ils ont de la famille donc plus de place pour moi.

Maintenant, cela va mieux, je suis dans le airbnb avec un couple de belges très agréables, l'appartement est près du centre ville.

Écrire commentaire

Commentaires: 0